Téléchargez le livre :  L'Herbier des fées

Benjamin Lacombe , Sébastien Perez

L'Herbier des fées

Albin Michel

Date de publication : 2011-11-01

Benjamin Lacombe, n en 1982, est un des reprsentants phare de l'illustration franaise. Il s'est investi dans le livre numrique avec la ferveur du pionnier qui dcouvre un champ infini de nouvelles possibilits narratives. Il met en scne l'histoire, au sicle dernier, d'un minent botaniste russe, missionn dans la lgendaire fort de Brocliande en qute d'un lixir d'immortalit. La dcouverte, au cours de ses observations, d'tranges petits tres feriques va bouleverser sa vie jamais

Ce livre numrique enrichi est un joyau grce un bouquet vari d'interactions : immersion dans les illustrations, lecture choisie des documents d'poque, fondus-enchans de fleurs et de papillons, mouvements gracieux de fes qui prennent leur envol, variations dlicates de couleurs autant de multiples touches qui rendent la fort vivante pour le lecteur. Et aussi 7 petits films d'animation en 2D qui sont des tmoignages bouleversants de l'aventure vcue par le savant.

Ce livre est optimis pour l'application iBooks 1.3.2 et iOS 5. Compte tenu de sa taille, privilgiez le tlchargement par Wi-Fi.

7,99

Ce livre est accessible aux handicaps Voir les informations d'accessibilité

À propos

Éditeur
Collection
n.c
Parution
2011-11-01
Pages
68 pages
EAN papier
9782226230966

Auteur(s) du livre


Benjamin Lacombe est né à Paris, le 12 juillet 1982. Auteur, illustrateur et peintre, il est un représentant phare de la nouvelle illustration française. Il a publié son premier livre à 19 ans aux éditions Soleil alors qu’il entrait à l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris (ENSAD), où il a suivi sa formation artistique. Depuis, Benjamin Lacombe a écrit et illustré plusieurs dizaines de livres traduits et primés à travers le monde.

Caractéristiques détaillées - droits

EAN EPUB
9782226336156
Prix
7,99 €
Nombre pages copiables
6
Nombre pages imprimables
6
Taille du fichier
196645 Ko

Suggestions personnalisées