Description du livre
Découvrez la série phénomène d’Emelie Schepp, vendue à des millions d’exemplaires dans le monde. Venue de Suède, la série « Jana Berzelius » s’impose comme un incontournable du polar nordique. Froide, brillante, insaisissable : découvrez une héroïne aussi fascinante que dangereuse.
Procureure brillante et redoutée, Jana Berzelius mène des enquêtes haletantes dans une Suède gangrenée par la violence. Mais derrière son apparente maîtrise se cache une enfance marquée au fer rouge, un passé qu’elle ferait tout pour garder secret.
De meurtres glaçants en disparitions d’enfants, de réseaux criminels en trahisons intimes, chaque affaire la rapproche dangereusement de ses propres démons.
Thriller après thriller, Emelie Schepp signe une série addictive où l’ombre et la lumière s’affrontent au cœur d’une héroïne inoubliable.
Cette intégrale comprend :
Marquée à vie • Sommeil blanc • D'une mort lente • La Marque du père • L'Appel de la sirène • Les Griffes du silence • Ne réveille pas l'ours qui dort
« Emelie Schepp dynamite le polar suédois. » Le Point
« La sensation suédoise. » Le Figaro
« Si vous avez aimé Millénium, vous succomberez. » Le Parisien
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Louis Poirier et du suédois par Rémi Cassaigne
À propos de l'autrice :
EMELIE SCHEPP a autopublié son premier roman en 2013, qui a connu un succès retentissant. Depuis, sa série « Jana Berzelius » s’est vendue à plus de 3 millions et demi d’exemplaires dans le monde et a été traduite dans une vingtaine de pays.